Accueil / Récits d'internaute / Suzanne et le fantasme de la fellation au volant

Suzanne et le fantasme de la fellation au volant

 La fellation au volant, un réel fantasme

La fellation au volant n’est pas qu’un délire de jeune, un fantasme d’ado… Il s’agit de quelque chose de réel. L’idée d’être vu au volant dans une position « hot »…

Qui est la jeune Suzanne ?

Une femme coquine et sans tabou, c’est comme cela que  je me qualifie. Je viens de sortir d’une relation difficile et je me suis inscrite sur un site de rencontre  dans le but de me  faire des rencontres passagères et des rencontres sans lendemain.

J’ai beaucoup apprécié les instants que je passe avec les hommes que je rencontre. J’ai aimé ce contact de rencontre sexe et ces rencontres d’un soir. J’avais un fantasme que j’avais bien envie de réaliser : sucer un mec pendant qu’il conduise.

Et je l’ai réalisé suite à une rencontre d’un soir que j’ai effectué avec un homme de passage sur Paris et  qui est sur le site pour des rencontres coquines sur Paris.

Une rencontre autour d’un verre

Il est 5h du soir, je suis sortie tôt de mon travail pour aller rejoindre un homme dont j’ai fait la connaissance sur le site de rencontre Casual dating. Je me suis bien maquillée et mise sur mes 31 pour ce rencontre d’un soir.

Une tunique grise et une mini jupe noire, avec des talons très hauts et les cheveux frisés. Lui par contre était en jean noir et un polo noir, il portait des lunettes. Nous nous sommes convenus d’une rencontre 5 à 7.

Devant le bar où nous avions fait rendez-vous, il était garé là avec sa Mégane bleue. Moi je suis venue en taxi, il m’a reconnu de loin, et il s’est approché de moi.

Nous avions échangé quelques mots au bar et nous avions convenu de passer la nuit dans son hôtel. J’avais appris à le découvrir, son fantasme et ce qu’il aimait dans le sexe.

Là j’ai su que nous avions le même fantasme, pour lui c’est de se faire sucer par une femme pendant qu’il conduit.  En sortant du bar, il a heurté mes fesses avec ses mains sans faire attention, et là je lui ai taquiné un peu.

Je lui ai dis qu’il était vraiment coquin que je comprends mieux maintenant pourquoi il venait sur des sites de rencontres coquines.

Une bonne pipe pour tout le trajet

Je suis montée dans sa voiture, et là au devant, je voyais à travers son jean que cela l’excite de voir ma mini jupe qui se retrousse quand je m’assois. Je passais ma main à travers son jean et je commence à le caresser à travers. Je sentais la bosse qui grossit et puis je la sortis de sa braguette, je faisais glisser son jean et puis son boxer qui moule bien sa queue.

Je me suis mise à me mettre à genoux dans la voiture, et puis j’ai retiré son boxer avec mes dents, puis je  commence à faire parcourir ma langue le long de ses cuisses jusqu’à ce que j’atteigne ses boules. Je les titille avec le bout de ma langue, puis je les aspire d’un seul coup. Je remonte tout doucement avec le bout de ma langue le long de sa queue. Je dessine un rond avec le bout de ma langue sur son gros gland, je l’aspire. Une fellation au volant délicieuse!!

Je dresse sa queue tout doucement dans ma bouche et je serre mes lèvres tout doucement, je commence à lui faire une bonne pipe, je le suçais à fond et lui fais une bonne gorge profonde. Il a aimé quand j’ai avalé sa queue  dans ma bouche qu’il giclait dans ma bouche. Une fois arrivés chez lui, nous avons fait l’amour sans retenu.

meetic

About vipseduction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *