Accueil / Chronique sexe et récits d'internaute / Exceptionnellement parfaite au lit

Exceptionnellement parfaite au lit

 Je me définis comme une vraie bête de sexe, j’ai rencontré pas mal de femmes dans ma vie, mais cette dernière avec qui je suis en ce moment, je l’ai rencontré sur l’un des sites de rencontre de vip séduction pour des rencontres d’un soir et des rencontres passagères alors que notre relation a bien duré pour un bon moment. C’est une habituée des sites de rencontre coquine mais c’est une femme intelligente quand même. Elle aime juste le sexe et c’est pour cela qu’elle profite de chaque instant qu’elle passe avec un homme que ce soit pour une rencontre sans lendemain ou une rencontre coquine suivie.

Une séductrice de nature

Belle femme, silhouette longiligne, les seins en forme de poire, les fesses bien fermes et bien bombées, elle a tout pour faire rêvé un homme. Au début, je pensais que je suis tombé sur des animatrices de site de rencontre coquine lorsqu’elle s’est décrite pour moi. Mais je n’ai été si satisfait que lorsque nous étions à notre  première rencontre sexe.

Une vraie séductrice, c’est ainsi que je l’appelle. En plus, elle est si sympathique. Je l’ai invité pour un verre au début, puis cela a été suivi d’une rencontre sexe.
C’est ce que nous cherchons sur le site de rencontre rapide, mais elle était du genre à  faire l’amour à l’homme lors d’une première rencontre coquine si le feeling passe bien entre les deux.

Elle est célibataire et moi je suis un homme marié, j’attends d’elle des rencontres coquines bien discrètes dans ce cas là, mais je pense que je vais vite m’attacher à cette femme pour sa beauté et j’attends de voir ce qu’elle me réserve au lit aussi. Tout curieux, j’ai bousculé notre conversation dans le bar afin de l’inviter finalement à passer vers une rencontre sexe car je sentais le feeling s’installait entre nous.

Une partie de jambe en l’air

Nous sommes entrés dans la chambre, je lui ai plaqué contre le mur, je retroussais sa robe  que je commence à fouiner dans son string sa chatte qui commence déjà à mouiller.

Pour une rencontre sexe, cela commence déjà à chauffer. Je l’ai déshabillé et elle faisait pareil pour moi. Je l’ai ramené sur le grand lit et  nous avons commencé par un long préliminaire avant d’entamer de positions coquines. Elle était si parfaite avec ce petit gémissement de tout part.

Ce n’est pas sa première rencontre sexe, car elle est assez connu cette petite coquine sur l’un des sites de rencontre de vip séduction.  Elle est très gourmande avec la queue aussi.  Elle la bouffe en entier et aussi qu’elle est habile en donnant des coups de langue par ci et par là.
Elle avait une chatte bien baveuse, avec de grosses lèvres et  un grand clitoris, sa chatte est épilée et bien rasée, c’est toute lisse. J’ai beaucoup aimé cette rencontre sexe que je lui ai demandé si elle aimerait encore partager d’autres instants coquins avec moi pour d’autres rencontres sexes de la sorte.

Elle hésita mais elle verra bien dit-elle car elle est plutôt rencontre d’un soir et non un plan réguliers. Elle a juste noté mon numéro mais je ne sais pas ce qu’elle va faire avec mais j’espère qu’il y aura une suite à notre rencontre coquine. Une semaine après notre première rencontre sexe, elle m’a invité pour une rencontre coquine un peu plus hard que la première chez elle…

About vipseduction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *